Thomas, Mayer & Associés (TMA), conseille la société Groupe Infodis et ses managers dans le cadre de la prise de contrôle de LBO France dans le cadre d’un LBO Secondaire
Le Cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés a conseillé la société française Groupe Infodis spécialiste français de l’infogérance et de l’ingénierie systèmes et réseaux, dans le cadre de la prise de participation majoritaire par LBO France, aux côtés de Vighen Papazian, président et fondateur du groupe, et les managers dirigeants dans le cadre de leur réinvestissement.
LBO France prend la place du fonds d’investissement CICLAD, rentré mi-2016 au capital de Groupe Infodis et qui a réussi en moins de trois ans à atteindre les objectifs qu’il s’était fixés.
Fondé en 1985, Groupe Infodis évolue sur le marché des hautes technologies au travers de ses deux filiales : Infodis IT, spécialisé sur l’expertise-ingénierie et les services aux utilisateurs et Visualdis pour les solutions de vidéos numériques.
Le Groupe Infodis, Ciclad et les managers étaient conseillés par le cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés Paris (Emma Bensoussan-Crémieux & Charlotte Callet, associées, Florence Ecochard) et par le Cabinet Lamartine (Vincent Libaud).
Le fonds d’investissement LBO France était conseillé par le Cabinet UGGC (Julien Mayeras, associé, Camille Hevin & Fabien Rorato).
Les banques étaient conseillées par le Cabinet Volt pour la dette bancaire (Alexandre Tron, associé) et par le Cabinet De Pardieu pour la dette Mezzanine (Jean-François Pourdieu, Associé).
